|
|
Descriptif des Versions 1.6.x :
Note : Les versions 1.6.x sont là pour terminer la partie "étude d'un mécanisme", et ainsi pour permettre la clôture du programme, mais seulement pour la partie théorique, car le développement ne s'arrêtera pas là ! Ces versions ont donc pour but d'établir une "conclusion" pour les études de torseurs, ce qui rend le programme un peu plus abouti.
Version 1.6.15 BETA : Le bilan des torseurs est enfin parfaitement géré sur "L", "M" et "N" ! Correction de multiples bugs qui empêchaient le calcul correct de ce bilan.
1.6.14 : Création d'un système de résolution du bilan final englobant les couples de tous les torseurs, mais il y a encore quelques bugs récurrents.
1.6.13 : Le bilan final des torseurs est totalement opérationnel sur tous les torseurs, mais seulement pour "X", "Y" et "Z", y compris le calcul des forces.
1.6.12 : Le bilan du torseur de résolution est à présent totalement opérationnel, autant sur les forces que sur les couples, le bilan des autres torseurs n'est pour le moment pas encore totalement géré.
1.6.11 : Correction d'un bug qui pouvait permettre à un mauvais réglage des valeurs en début du programme de le perturber. Ces valeurs sont maintenant affichées en "norm".
1.6.10 : Calcul de la force sur le torseur 1 enfin fonctionnel.
1.6.9 : Ecran bilan sur le torseur 1 totalement fonctionnel sur "X", "Y" et "Z".
1.6.8 : Amélioration légère de l'interface sur l'écran du bilan final.
1.6.7 : Amélioration significative de la vitesse du bilan final, par l'ajout du fonction du type "récurrente".
1.6.6 : Module de résolution du bilan final des torseurs fonctionnels dur "L", "M", et "N". Néanmoins, le calcul de celles ci est encore relativement lent.
1.6.5 : Correction d'un bug qui empêchait le torseur de référence (encore lui !) d'afficher des valeurs correctes dans le bilan final.
1.6.4 : Création d'un module de résolution du torseur final sur "L" par rapport aux équations du PFS.
1.6.3 : Création du bilan final fonctionnel sur "X", "Y", et "Z".
1.6.2 : Nouvelle optimisation du programme, environ 400 octets de libérés.
1.6.1 : Création d'un écran annonçant le bilan final.
1.6.0 : Légère optimisation du programme (environ 800 octets de libérés) par la mise en place de fonctions plus légères.
|
|